Un club, des amis, une passion commune

C’est donc cette année, le 40ème anniversaire du club Berckois. Au fil de ces nombreuses années d’existence, différentes disciplines du sport auto se sont succédées, à commencer par l’Autocross, le 2CV Cross, le Slalom et aujourd’hui le Rallye.

Le nombre de membres dépasse la centaine d’adhérents, un chiffre qui augmente d’année en année.

L’organisation de l’épreuve phare, le rallye du Marquenterre attire et rassemble des gens passionnés qui dégagent au sein du club une ambiance très chaleureuse, qui a pour effet de motiver l’équipe dirigeante dans cette organisation.

Parmi ces membres, une cinquantaine de licenciés sportifs sont classés et récompensés en fin de saison dans les différents challenges pilotes, copilotes, slaloms, courses de côtes et dernièrement pour quelques nouveaux venus en kart cross.

Autres licenciés, une quinzaine de commissaires, ils sont indispensables au bon déroulement de chaque manifestation sportive automobile. D’autres bénévoles s’impliquent dans le travail important d’implantation des rallyes, ou encore certains autres sont tout simplement dévoués pour le club.

Nous les remercions tous sincèrement.

Nos membres

FOURNIER Ludovic